Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum entièrement consacré au Japon !!! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Messages : 377
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Japan Land

Votre perso ^^
Nom: Yûna
¥ens : 1000

Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!!   Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! EmptyLun 17 Jan - 6:51

Bonjour,
Nous recherchons un animateur qui devra s'occuper de la ville de Japan Land

Le but de l'animateur :

Il devra créer des concours,proposer des idées,s'occuper de certaine catégories de la ville (les catégories seront répartie entre l'animateur et les admins)

Pour pouvoir poster de gros sujets l'animateur doit demander la permission a Asuna ou Yuna dans la partie "La cave des modos" (catégorie réservé aux admin's et animateurs) mais si il s'agit d'un concours ou d'un sondage, il ne doit pas demander la permission.


Il ne faut pas être ancien sur le forum pour postuler car le forum est a son début
Si jamais vous n'avez jamais été animateur (modérateur), vous pouvez quand même postuler et Asuna ou moi même voulons bien vous apprendre les bases de la modération (pour donner une chance à tout le monde) !!!

Fiche de postulation
(pour postuler poster le sur le forum en le remplissant ^.^)

Code:
[b][u]Pourquoi je me propose pour être animateur (modérateur) ?[/b][/u]

[b][u]J'ai déjà été animateur (modérateur) sur un autre forum? (oui ou non)[/b][/u]

[b][u]Vos compétences:[/b][/u]
 
[b][u]Autre:[/b][/u]

Voilà (-^.^-)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.1fr1.net
Kawaii-Melhy
Sempai
Kawaii-Melhy


Messages : 178
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 25

Votre perso ^^
Nom: Yuuki
¥ens : 92

Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!!   Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! EmptyLun 17 Jan - 8:36

Pourquoi je me propose pour être animateur (modérateur) ? Parce que je n'ai jamais été animateur, et ça me ferais vraiment plaisir de l'être une première fois ^.^, parce que ça me motive et comme ça, je pourrais savoir comment vous faites =)

J'ai déjà été animateur (modérateur) sur un autre forum? (oui ou non) Non =(

Vos compétences: gentille, serviable, à l'écoute, rigolote pour mettre plus d'humour sur les topics

Autre: Je serais très heureuse d'être animateur, j'essaierai de tenir >< et d'avoir les pieds sur terre. Bien sur, je serais à l'écoute de tout le monde Wink [on dirait que jfais une campagne électoral --"]

Kissu
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Messages : 377
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Japan Land

Votre perso ^^
Nom: Yûna
¥ens : 1000

Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!!   Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! EmptyLun 17 Jan - 9:00

Ok merci Melhy je peut dire ca ?
On prend en compte ta postulation, mais nous attendons d'autres postulations pour l'instant et nous allons délibérer entre admin plus tard !!! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.1fr1.net
Asuna
Fondatrice
Asuna


Messages : 578
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 25
Localisation : Japan Land

Votre perso ^^
Nom: Alice
¥ens : 1000

Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!!   Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! EmptyMar 18 Jan - 4:34

Merci de ta candidature ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.1fr1.net/index.htm
Asuna
Fondatrice
Asuna


Messages : 578
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 25
Localisation : Japan Land

Votre perso ^^
Nom: Alice
¥ens : 1000

Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!!   Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! EmptyJeu 3 Fév - 0:34

Up *pas d'autre candidat ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.1fr1.net/index.htm
Malou17
Kohai
Malou17


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Au bord de l'océan...

Votre perso ^^
Nom: Gaara
¥ens : 100 ¥

Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!!   Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! EmptyJeu 3 Fév - 8:18

Pourquoi je me propose pour être animateur (modérateur) ?Parce qu'il n'y en a pas >.< et que j'aime beaucoup ce forum

J'ai déjà été animateur (modérateur) sur un autre forum? (oui ou non) Oui (Kawai-CJC)

Vos compétences: Mes compétences ? Euh... je suis gentille mais pas trop (juste ce qu'il faut ^^), je sais écouter les autres et prendre compte de leurs critiques.

Autre: J'essairai d'être une bonne modératrice, présente et à l'écoute de la population de Japan-land


Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Messages : 377
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Japan Land

Votre perso ^^
Nom: Yûna
¥ens : 1000

Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!!   Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! EmptyJeu 3 Fév - 9:27

Merci pour ta postulation !!!
Nous allons d'abord terminer la partie de la ville de Japan Land puis après voter pour l'animateur ... en attendant vous pouvez toujours postuler pour être animateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.1fr1.net
Asuna
Fondatrice
Asuna


Messages : 578
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 25
Localisation : Japan Land

Votre perso ^^
Nom: Alice
¥ens : 1000

Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!!   Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! EmptyVen 4 Mar - 5:20

Je pense que avant de choisir un animateur il faudrait d'abord que la la partie "Ville de Japan Land" soit active >.<

Donc nous ne choisirons pas d'animateur tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!!   Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un animateur pour la Ville de Japan Land !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Japan Land
» Récapitulatif des parties de la ville de Japan Land
» Les personnages de Japan Land
» Pub pour le fow'
» Pour créer un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison de Japan Land :: Hall d'entrée :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: